Grâce à Vector, solution 100% digitale de gestion des prestations de Viasat Connect, la société Gembloux pneus a gagné en efficacité, en productivité et rend encore plus satisfaits ses clients.

Avec plus de 22 ans d’expérience, l’entreprise familiale Gembloux pneus est spécialisée en pneus toutes catégories ainsi qu’en accessoires et mécaniques auto-moto.

Gembloux pneus cherchait une solution de planification de prestations et de reporting pour ses techniciens sur le terrain afin de pouvoir identifier les heures de début et fin de prestation, prendre des photos des tâches réalisées au cours de la prestation, faire signer le client et envoyer un rapport automatiquement au client final après chaque prestation.

Grâce à Vector, tout le processus a été automatisé et digitalisé ce qui facilite grandement l’administration et la gestion des activités sur le terrain.

Les clients sont heureux grâce au reporting en temps réel. En 2023, la communication passe par de multiples canaux et à force d’avoir multiplié ces canaux, des informations se perdent. Avec Vector, Gembloux pneus a trouvé la solution idéale pour ne plus perdre ces informations importantes.

À la clé, gain de temps et d’efficacité, fiabilité des informations remontées du terrain, maximisation de la satisfaction client !

Découvrez notre solution Vector pour les techniciens

Actualités liées

05/11/2024
Targa Telematics, l’un des leaders mondiaux dans le développement de solutions IoT et de plateformes numériques pour la mobilité connectée, a annoncé le…