Gestion de flotte
Securysat, la gestion de flotte simple et efficace
Diminuez le coût d’exploitation et l’indisponibilité de vos véhicules
Jusqu'à 15% de réduction des coûts de la flotte
Réduisez votre consommation de carburant
Jusqu'à 25% de consommation de carburant en moins
Améliorez le comportement de conduite et la sécurité de vos chauffeurs
Jusqu'à 40% de collisions en moins et réduction de la gravité des accidents
Optimisez le taux d'utilisation de vos équipements
Jusqu'à 20% de réduction des coûts d'exploitation de votre équipement
Protégez vos véhicules contre le vol
Jusqu'à 15% de réduction sur vos primes d'assurance
Améliorez la qualité de votre service client
Jusqu'à 15 % d'augmentation de la satisfaction des clients
- Localisation détaillée de vos unités
- Amélioration de la sécurité de vos biens
- Amélioration de vos performances : vous pouvez instantanément savoir si vos véhicules ou engins sont opérationnels et où ils se trouvent
- Planification et optimisation de vos itinéraires renforcées
- Possibilité de détecter toute défaillance à l'intérieur du véhicule et de diminuer le risque en route
- Réception de notifications automatiques
- Faites des économies au niveau de la consommation de carburant
- Améliorez de la durée de vie de vos véhicules
- Prévenez des accidents
- Réduisez vos coûts liés aux infractions, aux conduites inadaptées,...
- Limitez des infractions
- Protégez l'environnement
- Préservez votre image de marque
- Optimisez vos consommations de carburant
- Identifiez les abus de carte carburant
- Soyez réactif en cas de vol
- Garantissez la probité de l’entreprise
- Rationalisez le budget carburant
- Planifiez les entretiens en toute autonomie, sur base des plans recommandés par le constructeur et/ou selon votre propre expertise en la matière
- Bénéficiez d’alertes automatiques dès que des échéances en kilomètres, en date ou en durée d’utilisation sont atteintes
- Assurez un suivi financier de toutes les interventions y compris les accidents
- Réduisez fortement les temps d'immobilisation des vos véhicules
- Contrôlez à distance les variations de température de vos transports, chargements, containers ou véhicules
- Recevez des alertes en cas de dépassement des seuils prédéfinis
- Récupérez vos rapports prouvant le bon respect de la chaîne du froid
Le chronotachygraphe est un appareil destiné à enregistrer les données d’utilisation d’un véhicule de transport de marchandises de plus de 3,5 tonnes ou de transport en commun de plus de 8 personnes durant son parcours.
Grâce au téléchargement des données Tachy à distance, vous
- Détectez rapidement les chauffeurs qui ne respectent pas les temps de repos et évitez ainsi les amendes
- Identifiez automatiquement vos chauffeurs
- Prenez les bonnes décisions pour affecter vos missions urgentes en fonction des temps de conduite encore disponible
- Réduisez le risque d'accident en vérifiant en temps réel le respect des temps de conduite, travail, repos
- Stokez en sécurité vos données
- Envoyez automatiquement les données Tachy à votre logiciel de calcul des salaires et vous économisez du temps passé dans l'administration
- Le dispatcher planifie en ligne les ravitaillements à effectuer et les assigne aux différents chauffeurs
- Le chauffeur récupère son planning de ravitaillement sur son mobile
- Une fois la livraison effectuée, le chauffeur fait valider la livraison par le client (signature via son smartphone)
- L'administration récupère en temps réel toutes les informations de livraisons et procède aux contrôles nécessaires
- La facturation des livraisons s'établit directement
- Installation facile en 10 min
- Responsabilisation et augmentation de la protection des chauffeurs
- Historique en cas d'accident
- Prévention conte le vol de chargement (caméras auxiliaires)
- Amélioration de la sécurité par des alertes en cas de distraction, consommation de nourriture, téléphone au volant ou ceinture non bouclée
- Identification du chauffeur en cas d'infraction
- Enregistrement en cas de danger (bouton panic)
- l’analyse du comportement de conduite de vos chauffeurs
- l’analyse de leurs temps de conduite
- de générer des alertes et rapports de dépassement de vitesse
- de générer des rapports détaillés en cas d’accident
Le module de cartographie personnalisée de Securysat s’adresse aux sociétés donc l’activité est trop spécifique pour se contenter des systèmes de cartographie standards.
Il vous permet en effet de personnaliser votre interface en y intégrant vos propres cartographies et d’activer différentes couches dont vous auriez besoin pour votre activité quotidienne et ce, sans passer par des coûts de développement onéreux.
D’un simple clic, vous pouvez alors, au choix,
- Visualiser les cartographies de manière superposées
- Substituer votre cartographie à celle proposée par défaut
- Charger des POI (Points Of Interest) pour situer des véhicules ou des objets
- Historique des tournées
- Preuve de la réalisation d'une prestation
- Ajustement des tournées en temps réel
- Paiement des prestations
- Application web et mobile
- Affectation en un clic des trajets effectués durant une période déterminée
- Rapports qui dissocient les kilomètres parcourus à titre personnel des kilomètres à titre professionnel
- Validation définitive de chaque période
Ce que nos clients pensent de Viasat Connect
"Dankzij de Aidoo-oplossing kunnen wij aanzienlijk besparen op de tijd, de administratieve opvolging en het beheer van de middelen voor onze gezinsverzorgers".
"La solution Aidoo nous a permis de passer au digital pour les aides familiales et les gardes à domicile. De plus, le suivi et la gestion administrative du service s’en sont trouvés grandement simplifiés."
"Applications de pointe permettant de remonter les données de terrain, améliorer les contrôles, comparer les kilomètres déclarés vs réellement parcourus, envoi CAW automatique, au moyen d’outils digitaux faciles d’utilisation."
"Securysat Fleet offre géolocalisation ET contrôle de la chaîne du froid à distance et en temps réel. Résultat: «Zéro incident» pour Ajimex."
"Grâce à aidoo mobile, le cycle de facturation est passé de 6 mois à 1 semaine. Le rapport d’intervention est envoyé directement au client. Il y a moins de réclamations car tout est encore frais dans la mémoire du client."
"La solution de Viasat Connect Belgium a permis de respecter les prescrits légaux en matière de prime de mobilité tout en réduisant drastiquement les tâches administratives. Depuis sa mise en place, les abus d’utilisations personnelles de véhicules ont totalement disparu.""
"Le bundle Econocom-Aidoo Mobile est extrêmement pratique! On envoie toutes les infos liées à l’intervention au technicien en temps réel. Il fait son rapport d’intervention sur l’application et un rapport PDF est directement envoyé au client. Et ça me permet de gagner du temps et d’être toujours plus efficace."
"Grâce à AIDOO, le pointage et sa gestion est devenu un jeu d’enfant, de plus les rapports de prestation sont rapide et précis ! Que du bonheur."
"La solution Aidoo permet de réaliser des économies considérables en termes de temps, de suivi administratif et de gestion des ressources pour nos aides familales."
"La solution Aidoo nous a permis de passer au digital pour les aides familiales et les gardes à domicile. De plus, le suivi et la gestion administrative du service s’en sont trouvés grandement simplifiés."
"Applications de pointe permettant de remonter les données de terrain, améliorer les contrôles, comparer les kilomètres déclarés vs réellement parcourus, envoi CAW automatique, au moyen d’outils digitaux faciles d’utilisation."
"Securysat Fleet offre géolocalisation ET contrôle de la chaîne du froid à distance et en temps réel. Résultat: «Zéro incident» pour Ajimex."
"Grâce à aidoo mobile, le cycle de facturation est passé de 6 mois à 1 semaine. Le rapport d’intervention est envoyé directement au client. Il y a moins de réclamations car tout est encore frais dans la mémoire du client."
"La solution de Viasat Connect Belgium a permis de respecter les prescrits légaux en matière de prime de mobilité tout en réduisant drastiquement les tâches administratives. Depuis sa mise en place, les abus d’utilisations personnelles de véhicules ont totalement disparu.""
"Le bundle Econocom-Aidoo Mobile est extrêmement pratique! On envoie toutes les infos liées à l’intervention au technicien en temps réel. Il fait son rapport d’intervention sur l’application et un rapport PDF est directement envoyé au client. Et ça me permet de gagner du temps et d’être toujours plus efficace."
"Grâce à AIDOO, le pointage et sa gestion est devenu un jeu d’enfant, de plus les rapports de prestation sont rapide et précis ! Que du bonheur."