Gestion de prestations
Vector
Gérez efficacement vos prestations sur le terrain grâce au digital
Vector, qu'est-ce que c'est?
Vector est un outil de gestion de prestations 100% digital qui permet d’optimiser les plannings et les prestations de votre personnel terrain pour maximiser votre rentabilité.
Avec, à la clé, une meilleure qualité de service pour une satisfaction client maximale.
Vector crée le lien entre vos équipes de bureau et votre personnel sur le terrain.
Cette solution digitale permet de dématérialiser votre gestion et de centraliser les informations échangées avec votre personnel sur le terrain.
Grâce à Vector, votre gestion quotidienne est simplifiée, plus efficace et le temps passé à réaliser votre administration drastiquement réduit.
Comment fonctionne la solution?
Depuis la plateforme web de Vector, la personne en charge du planning
- planifie des jobs à ses employés et a une vue globale des prestations en cours et/ou à venir
- gère ses clients, ses employés et ses prestations
- pilote son activité grâce à un tableau de bord complet
- collecte l'ensemble des données utiles pour faire du reporting analytique
Un rapport d’intervention complet et structuré peut être envoyé au client et à votre administration interne.
Sur la plateforme web, vous générez les rapports nécessaires à la gestion de votre activité et à l’analyse des performances de vos prestataires (salaires, heures supplémentaires, jobs non prestés…).
Depuis l‘application mobile Vector, les employés sur le terrain
- réalisent leurs prestations
- ont une vue planning du jour et des prestations à venir
- visualisent leurs prestations de la journée sur une carte
- récupèrent les détails de chaque prestation
- démarrent ou clôturent une prestation
Quels sont les avantages de Vector?
Pour vous via la plateforme web de Vector
- Planification rapide et efficace des interventions et des urgences
- Gestion 100% digitale et centralisée des prestations
- Traçabilité des opérations (grâce à la prise de photos à la signature client)
- Diminution des tâches administratives
- Rapports complets et configurables de vos activités
Pour vos employés sur le terrain via l’application mobile de Vector
- Planning des prestations envoyé directement sur leur smartphone
- Mise à jour en temps réel des prestations
- Description claire des tâches à réaliser grâce aux listes préétablies
- Prise de photos des tâches réalisées et des pièces à remplacer ou utilisées
- Création de tâches non planifiées
- Création et envoi immédiat du rapport d’intervention
- Signature du client pour validation de l’intervention
Pour vos clients
- Rapport d’activité attestant de la bonne réalisation de la prestation
- Garantie et qualité de service
- Satisfaction renforcée
Qui sont les cibles de Vector?
Vector a été spécifiquement pensé pour :
- le secteur du nettoyage à domicile (titres-services)
- le secteur du nettoyage professionnel (nettoyage de bureau, de communs d'immeuble, nettoyage industriel,...)
- les métiers techniques (chauffagistes, ascensoristes, piscinistes, monteurs de pneus, installateurs de panneaux solaires,...)
Quelles sont les fonctionnalités de Vector?
- Création et planification de prestation
- Scan de QR code (pour démarrer ou clôturer une prestation, par exemple)
- Utilisation de listes pré-établies
- Prise de photos
- Signature client
- Rapport de prestation
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- Pointage et calcul des temps de travail
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Ce que nos clients pensent de Viasat Connect
"Dankzij de Aidoo-oplossing kunnen wij aanzienlijk besparen op de tijd, de administratieve opvolging en het beheer van de middelen voor onze gezinsverzorgers".
"La solution Aidoo nous a permis de passer au digital pour les aides familiales et les gardes à domicile. De plus, le suivi et la gestion administrative du service s’en sont trouvés grandement simplifiés."
"Applications de pointe permettant de remonter les données de terrain, améliorer les contrôles, comparer les kilomètres déclarés vs réellement parcourus, envoi CAW automatique, au moyen d’outils digitaux faciles d’utilisation."
"Securysat Fleet offre géolocalisation ET contrôle de la chaîne du froid à distance et en temps réel. Résultat: «Zéro incident» pour Ajimex."
"Grâce à aidoo mobile, le cycle de facturation est passé de 6 mois à 1 semaine. Le rapport d’intervention est envoyé directement au client. Il y a moins de réclamations car tout est encore frais dans la mémoire du client."
"La solution de Viasat Connect Belgium a permis de respecter les prescrits légaux en matière de prime de mobilité tout en réduisant drastiquement les tâches administratives. Depuis sa mise en place, les abus d’utilisations personnelles de véhicules ont totalement disparu.""
"Le bundle Econocom-Aidoo Mobile est extrêmement pratique! On envoie toutes les infos liées à l’intervention au technicien en temps réel. Il fait son rapport d’intervention sur l’application et un rapport PDF est directement envoyé au client. Et ça me permet de gagner du temps et d’être toujours plus efficace."
"Grâce à AIDOO, le pointage et sa gestion est devenu un jeu d’enfant, de plus les rapports de prestation sont rapide et précis ! Que du bonheur."
"La solution Aidoo permet de réaliser des économies considérables en termes de temps, de suivi administratif et de gestion des ressources pour nos aides familales."
"La solution Aidoo nous a permis de passer au digital pour les aides familiales et les gardes à domicile. De plus, le suivi et la gestion administrative du service s’en sont trouvés grandement simplifiés."
"Applications de pointe permettant de remonter les données de terrain, améliorer les contrôles, comparer les kilomètres déclarés vs réellement parcourus, envoi CAW automatique, au moyen d’outils digitaux faciles d’utilisation."
"Securysat Fleet offre géolocalisation ET contrôle de la chaîne du froid à distance et en temps réel. Résultat: «Zéro incident» pour Ajimex."
"Grâce à aidoo mobile, le cycle de facturation est passé de 6 mois à 1 semaine. Le rapport d’intervention est envoyé directement au client. Il y a moins de réclamations car tout est encore frais dans la mémoire du client."
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Nos autres solutions de Gestion des personnes
Visualisez en temps réel qui conduit vos véhicules et quels sont les passagers
En savoir plus >Automatisez les déclarations CheckInAtWork grâce aux solutions de Viasat Connect
Grâce aux solutions IConnect, vous veillez à la sécurité de vos travailleurs et des personnes isolées
En savoir plus >Gagnez un temps précieux en calculant automatiquement les primes de mobilité de vos ouvriers
Grâce au pointage, préparez automatiquement les salaires de vos ouvriers
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