Gestion cartographique SIG
Customisez votre interface cartographique
Intégration de votre cartographie personnalisée
L’option Securysat SIG (Système d’Information Géographique) est une interface cartographique qui permet de suivre des véhicules, des personnes ou des objets sur différentes cartes détaillées parfois superposées.
De nombreux professionnels ont recours à des logiciels de cartographie spécialisés. Ils sont utilisés dans des domaines variés :
- Aménagement du territoire
- Gestion du cadastre
- Réseaux : électricité, eau, internet, antennes
- Exploitations : agricoles, minières, forestières
- Zones : chantier, entreposage, ports.
- Zones: bouw, opslag, havens
Securysat SIGS vous offre la possibilité de gérer des données complexes, comme vos ressources et vos services simultanément sur une carte spécifique à votre métier ou parfois sur plusieurs cartes superposées.
Activation du module SIG
L’activation du module SIG est simplissime : une seule activation suffit, ce qui vous permet d’éviter des coûts de développement élevés. Concrètement, l’interface Securysat affichera au choix soit les cartographies de manière superposée, soit la cartographie à substituer à celle fournie par défaut dans l’application.
La puissance du module Securysat SIG réside dans la facilité d’intégration de vos données ainsi que dans son interface utilisateur très ergonomique : un simple clic permet de rendre le calque actif et donc visible sur la carte.
Le module permet aussi de charger des POI (Point Of Interest) directement à partir des couches SIG. Ces POI sont utilisés dans les rapports, pour permettre par exemple de produire des statistiques en tenant compte de la position des véhicules à proximité d’infrastructures localisées par le SIG. Par exemple dans le cadre de la géolocalisation des véhicules circulant dans une plantation, il s’agit d’établir des rapports de positionnement suivant les blocs d’exploitation.
Securysat SIG supporte les formats les plus courants à savoir AutoCAD DXF, KML, Shapefile (utilisé par MapServer, Grass, Udig, MapGuide OpenSource GmapCreator, QGIS, GvSIG, etc.).
Ce que nos clients pensent de Viasat Connect
"Dankzij de Aidoo-oplossing kunnen wij aanzienlijk besparen op de tijd, de administratieve opvolging en het beheer van de middelen voor onze gezinsverzorgers".
"La solution Aidoo nous a permis de passer au digital pour les aides familiales et les gardes à domicile. De plus, le suivi et la gestion administrative du service s’en sont trouvés grandement simplifiés."
"Applications de pointe permettant de remonter les données de terrain, améliorer les contrôles, comparer les kilomètres déclarés vs réellement parcourus, envoi CAW automatique, au moyen d’outils digitaux faciles d’utilisation."
"Securysat Fleet offre géolocalisation ET contrôle de la chaîne du froid à distance et en temps réel. Résultat: «Zéro incident» pour Ajimex."
"Grâce à aidoo mobile, le cycle de facturation est passé de 6 mois à 1 semaine. Le rapport d’intervention est envoyé directement au client. Il y a moins de réclamations car tout est encore frais dans la mémoire du client."
"La solution de Viasat Connect Belgium a permis de respecter les prescrits légaux en matière de prime de mobilité tout en réduisant drastiquement les tâches administratives. Depuis sa mise en place, les abus d’utilisations personnelles de véhicules ont totalement disparu.""
"Le bundle Econocom-Aidoo Mobile est extrêmement pratique! On envoie toutes les infos liées à l’intervention au technicien en temps réel. Il fait son rapport d’intervention sur l’application et un rapport PDF est directement envoyé au client. Et ça me permet de gagner du temps et d’être toujours plus efficace."
"Grâce à AIDOO, le pointage et sa gestion est devenu un jeu d’enfant, de plus les rapports de prestation sont rapide et précis ! Que du bonheur."
"La solution Aidoo permet de réaliser des économies considérables en termes de temps, de suivi administratif et de gestion des ressources pour nos aides familales."
"La solution Aidoo nous a permis de passer au digital pour les aides familiales et les gardes à domicile. De plus, le suivi et la gestion administrative du service s’en sont trouvés grandement simplifiés."
"Applications de pointe permettant de remonter les données de terrain, améliorer les contrôles, comparer les kilomètres déclarés vs réellement parcourus, envoi CAW automatique, au moyen d’outils digitaux faciles d’utilisation."
"Securysat Fleet offre géolocalisation ET contrôle de la chaîne du froid à distance et en temps réel. Résultat: «Zéro incident» pour Ajimex."
"Grâce à aidoo mobile, le cycle de facturation est passé de 6 mois à 1 semaine. Le rapport d’intervention est envoyé directement au client. Il y a moins de réclamations car tout est encore frais dans la mémoire du client."
"La solution de Viasat Connect Belgium a permis de respecter les prescrits légaux en matière de prime de mobilité tout en réduisant drastiquement les tâches administratives. Depuis sa mise en place, les abus d’utilisations personnelles de véhicules ont totalement disparu.""
"Le bundle Econocom-Aidoo Mobile est extrêmement pratique! On envoie toutes les infos liées à l’intervention au technicien en temps réel. Il fait son rapport d’intervention sur l’application et un rapport PDF est directement envoyé au client. Et ça me permet de gagner du temps et d’être toujours plus efficace."
"Grâce à AIDOO, le pointage et sa gestion est devenu un jeu d’enfant, de plus les rapports de prestation sont rapide et précis ! Que du bonheur."
Nos autres solutions de Gestion de flotte
L’application de tracking intelligente qui vous permet d'optimiser la gestion de votre parc de véhicules et des collaborateurs qui les utilisent
En savoir plus >Planifiez et contrôlez le ravitaillement des engins ou citernes fixes et améliorez la productivité et la rentabilité de votre activité
En savoir plus >Préservez l'environnement, réduisez les consommations et augmentez la sécurité
En savoir plus >Renforcez la sécurité de vos conducteurs et améliorez l'efficacité de votre flotte
La solution pour contrôler vos dépenses et lutter contre le vol de carburant
En savoir plus >Profitez de tous les outils télématiques pour prévenir les accidents et les analyser
Réalisez des économies en gérant proactivement les entretiens et maintenances préventives
En savoir plus >Enregistrez automatiquement toutes vos prestations de déneigement pour un remboursement automatique par le Service Public Wallon
Réalisez des économies en gérant proactivement les entretiens et maintenances préventives
En savoir plus >Enregistrez les données d'utilisation de vos véhicules de transport durant leurs parcours et suivez les activités de conduite de vos chauffeurs
En savoir plus >Nos autres solutions de Gestion de flotte
L’application de tracking intelligente qui vous permet d'optimiser la gestion de votre parc de véhicules et des collaborateurs qui les utilisent
En savoir plus >Préservez l'environnement, réduisez les consommations et augmentez la sécurité
En savoir plus >La solution pour contrôler vos dépenses et lutter contre le vol de carburant
En savoir plus >Réalisez des économies en gérant proactivement les entretiens et maintenances préventives
En savoir plus >Réalisez des économies en gérant proactivement les entretiens et maintenances préventives
En savoir plus >Enregistrez les données d'utilisation de vos véhicules de transport durant leurs parcours et suivez les activités de conduite de vos chauffeurs
En savoir plus >Planifiez et contrôlez le ravitaillement des engins ou citernes fixes et améliorez la productivité et la rentabilité de votre activité
En savoir plus >Profitez de tous les outils télématiques pour prévenir les accidents et les analyser
Enregistrez automatiquement toutes vos prestations de déneigement pour un remboursement automatique par le Service Public Wallon