Équipez vos équipes mobiles pour émettre des rapports digitaux plus complets et fiables. Une source de satisfaction pour vos clients et de rentabilité pour votre entreprise…

Techniciens, chauffeurs-livreurs, dépanneurs ou soignants à domicile ? Le succès de votre activité dépend du terrain. Un éloignement physique qui complique le contrôle et le suivi des opérations… Avec des conséquences sur l’efficacité et la productivité de votre entreprise. Comment s’assurer de la bonne exécution des interventions sans données fiables ? Comment comprendre les retards et les problèmes rencontrés sur site ? Comment garantir la traçabilité d’un entretien ou d’une maintenance, dans un bâtiment avec plusieurs ascenseurs par exemple ? Comment obtenir l’accord ferme de votre client et pouvoir ainsi clôturer la mission ?

Quand le terrain s’exprime avec le digital

Toutes ces questions reposent sur un élément clé : le rapport d’intervention dématérialisé ! Un compte-rendu numérique qui fournit une vue d’ensemble de la prestation à chaque partie concernée. Pour votre travailleur mobile ? La tâche est facilitée via des modèles adaptés et paramétrés pour son activité spécifique : champs pré-remplis ; cases à cocher ; menus déroulants ; check-lists ; etc. Il peut encoder directement sur son smartphone (ou tablette) toutes les informations clés : nature et durée de la prestation ; état d’avancement et actions requises ; matériel utilisé ou à commander ; etc. Ce gain de temps soulage votre travailleur et lui permet de se concentrer sur l’essentiel : la satisfaction du client.

Une photo vaut mieux qu’un long récit 

Le compte-rendu joue un rôle central pour répondre aux attentes toujours plus exigeantes et complexes. C’est pourquoi la technologie explore une multitude d’options pour enrichir ces rapports. Votre travailleur peut par exemple prendre des photos via son smartphone ou sa tablette et les attacher à son rapport ; mais aussi annexer des documents ou notes complémentaires. Sur base de ces éléments transparents et disponibles en temps réel, votre client peut — sans même se déplacer — valider numériquement la bonne exécution de la mission. Tout le monde est gagnant…

Un énorme atout pour la productivité

Votre entreprise gagne en agilité et en efficacité : un avantage capital pour accroître la rentabilité de votre activité. Les rapports d’intervention dématérialisés et enrichis signifient :

  • Moins d’erreurs et de papier synonyme d’une plus grande efficience pour vos travailleurs mobiles ;
  • Un gain important de fiabilité et de rapidité qui améliore aussi la communication et la planification ;
  • Une protection supplémentaire contre les réclamations et les litiges ;
  • Votre expertise technologique et votre souci des préoccupations écologiques renforcent votre professionnalisme et votre image de marque auprès de vos clients ;
  • La mise à disposition des rapports en temps réel facilite et accélère le travail administratif et en particulier la facturation ;
  • La possibilité d’archiver les interventions menées et de réaliser des statistiques par client.

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